FAQ

Si vous ne trouvez pas de réponse, cliquez ici

Choisissez un sujet

Comment trouver de la documentation technique ?

Chez le distributeur le plus proche ou directement sur l’Extranet CDVI.
Sur simple demande, vos codes et mot de passe vous sont communiqués par mail en toute confidentialité. Ainsi vous aurez accès à l’ensemble des documentations techniques.

Qui est le Groupe CDVI (statuts, secteur, structure, histoire) ?

PME française au rayonnement international, fabricant de solutions de contrôle d’accès sécurisé et de verrouillage depuis 1985, CDVI Group, créée et présidée par David Benhammou, affirme son leadership par l’innovation et le design.
Depuis sa création, l’entreprise ne cesse de se développer sur un marché mondial concurrentiel. Elle compte aujourd’hui un effectif international de plus de 250 collaborateurs, une douzaine de filiales commerciales à travers le monde et génère plus de 40 M d’€ de CA annuel.

Où se trouve le siège social du Groupe CDVI ?

31, Avenue du Général Leclerc, 93500 PANTIN - FRANCE.

Quelle est la démarche du Groupe CDVI concernant l’environnement durable ?

Tous les produits CDVI sont soumis, selon la directive européenne, aux normes RoHS. Cette directive a pour objectif de limiter l’utilisation des substances dangereuses.
Depuis le 1er juillet 2010, CDVI Group adhère à Recylum (www.recylum.com) via la filière DEEE Pro. Tous ses produits sont recyclés selon les normes et directives établies.

Quelle est la politique d’innovation et de R&D du Groupe CDVI ?

Un Service Développement & Recherche intégré, soit 20% des investissements du groupe, permet d’innover et de proposer des solutions complètes à la pointe de la technologie.

Quelle est la stratégie du Groupe CDVI et ses perspectives à venir ?

La stratégie du Groupe repose sur 3 forces majeures :
- les compétences & expertises internes (R&D, production, commercialisation)
- des marques, gammes et produits à forte notoriété & qualité
- une proximité clients (réseaux France & International).
Les perspectives du Groupe : être toujours à la pointe des technologies, innover et proposer des solutions complètes et compétitives sur le marché.